Aller au contenu
Arrestation

Un homme arrêté en lien avec une série d’actes à caractère sexuel à Saguenay

Un homme arrêté en lien avec une série d’actes à caractère sexuel à Saguenay
/ Courtoisie SPS

Les policiers ont procédé à l’arrestation de Michel Gagnon, âgé de 41 ans, en lien avec une série d’actes à caractère sexuel.

Michel Gagnon a comparu le 5 octobre et le 2 novembre au Palais de justice de Chicoutimi sous plusieurs chefs d’accusations dont agressions sexuelles, contacts sexuels, introduction par effraction, voyeurisme et vol.

Puisque plusieurs victimes ont été identifiées, la structure de gestion des enquêtes sur les crimes en série (GECS), coordonnée par la Sûreté du Québec, a été déployée dans le cadre de cette enquête.

Le Service de police de Saguenay croit que Michel Gagnon pourrait avoir fait d’autres victimes. 

L’enquête démontre qu’il aurait volé des vêtements et des objets personnels dans des voitures stationnées à proximité des salles d’entraînement des secteurs de Jonquière et de Chicoutimi.

Toute information au sujet de cet homme et de ses agissements peut être transmise au Service de police de Saguenay. 

Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les hits de l'été
En direct
En ondes jusqu’à 20:00