Aller au contenu

Expulsion du SPBQ, Daniel Gobeil réagit

Expulsion du SPBQ, Daniel Gobeil réagit
Image Cogeco Média / Cogeco Média

L’ex-président du syndicat des Producteurs de bleuets réagit à son expulsion à titre de membre du syndicat.

Selon Daniel Gobeil, de fausses accusations sont faites à son endroit par le comité exécutif du syndicat pour justifier son expulsion.  Monsieur Gobeil explique qu’en raison de la démission d’un membre du conseil d'administration, il a accepté de faire un retour sur le conseil d'administration jusqu'à la prochaine assemblée générale du syndicat.

Monsieur Gobeil est persuadé que son expulsion n’a qu’un but , soit de l’empêcher de retourner sur le conseil pour défendre la position des producteurs sans intérêt.

L’ex-président affirme que des membres du conseil d'administration du syndicat sont victimes d’intimidation.

Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Planète au Boulot
En direct
En ondes jusqu’à 16:00