Aller au contenu

Des ambulanciers en renfort à Roberval et Jonquière

Des ambulanciers en renfort à Roberval et Jonquière

Depuis déjà quelques jours, une dizaine d’ambulanciers viennent prêter main forte dans les urgences des hôpitaux de Roberval et Jonquière. 


Ce projet pilote donne la possibilité aux ambulanciers d’offrir des soins avec lesquels ils sont habilités, soit la prise des signes vitaux et le nettoyage d'une plaie.


Le secteur paramédical étant lui aussi frappé par une importante pénurie de main-d'œuvre, les entreprises ambulancières souhaitent prioriser ses propres services.

Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Debout la Planète
En direct
En ondes jusqu’à 09:00