Aller au contenu

264 396 $ pour la Guignolée des médias

264 396 $ pour la Guignolée des médias

Au Saguenay-Lac-Saint-Jean, un montant de 264 396 $ a été amassé hier (jeudi) pour la 30ième édition de la Grande Guignolée des médias.


La population s’est montrée très généreuse: 30 200 $ ont été amassés à Alma, 42 300 $ à Dolbeau-Mistassini et 17 179 $ à Saint-Félicien. Les Amis de la guignolée, Jean Coutu, Maxi et Provigo, ont quant à eux récolté 11 000 $. 


Du côté du Saguenay, un montant de 163 217 $ en dons s’ajoute à la somme qui sera distribuée dans plusieurs organismes communautaires régionaux.


Jusqu’au 31 décembre, il sera toujours possible de faire des dons en ligne sur le site de La guignolée des médias de la région, au laguignoleeslsj.com.


Vous pouvez aussi donner en textant NOEL au 20222 pour faire un don de 10 $.

Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Planète au Boulot
En direct
En ondes jusqu’à 12:00