Aller au contenu

La SQ met sur la glace son plan de rapatriement d’effectifs

La SQ met sur la glace son plan de rapatriement d’effectifs
/ SQ

La Sûreté du Québec met sur la glace son plan de rapatriement d’effectifs vers les postes où la charge de travail serait trop importante.

Une rencontre devait avoir lieu avec les élus pour expliquer les orientations de l’organisation, mais ceux-ci ont été avertis hier soir que le tout était annulé.

La Sûreté du Québec entend refaire ses devoirs en collaboration avec ses partenaires afin de revoir son plan de répartition des effectifs.

Rappelons qu’une levée de bouclier avait eu lieu lors de l’annonce, dont la mairesse d’Alma Sylvie Beaumont qui refusait catégoriquement de laisser partir du personnel aux profits des autres régions du Québec.

Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Planète Weekend
En direct
En ondes jusqu’à 15:55