Aller au contenu

La ville d'Alma présente son budget

La ville d'Alma présente son budget

Tel que promis lors de la plus récente campagne électorale, la mairesse d'Alma, Sylvie Beaumont, a annoncé lundi soir un gel des revenus provenant de la taxation foncière pour toutes les catégories d’immeubles en 2022.


Il a également été mentionné que le budget de la Ville d’Alma se chiffre pour la prochaine année à 72 152 888 $.


L’administration municipale a aussi procédé à l’élaboration du programme triennal d’immobilisations 2022-2023-2024, lequel représente des investissements globaux évalués à 47 953 400 $ dont 23 237 000 $ seront investis dans le présent budget.

Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les nuits Planète
En direct
En ondes jusqu’à 06:00