Aller au contenu

Perquisitions à Alma

Perquisitions à Alma

Mercredi, les policiers de la Sûreté du Québec ont perquisitionné, de façon simultanée,  une résidence de la rue Scott ainsi qu’un établissement licencié de la rue Collard à Alma.


Un homme 51 ans, un présumé trafiquant de drogue, a également été arrêté sur place. 


Les policiers ont pu saisir plus de 300 sachets d’un demi gramme de cocaïne pour un total de plus de 160 grammes plus de 350 grammes de cannabis illicite, plus de 1000 $ en argent et tout le matériel nécessaire au trafic de stupéfiant.


Cette perquisition découle d’une enquête amorcée à la suite d’informations reçues du public.

Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Planète Weekend
En direct
En ondes jusqu’à 15:55