Aller au contenu

Gel de taxes à Dolbeau-Mistassini

Gel de taxes à Dolbeau-Mistassini

Les citoyens de Dolbeau-Mistassini auront droit à un gel de taxes pour la prochaine année. 

Les élus ont pris cette décision afin de limiter les effets de l’inflation et l’impact de la hausse moyen de l’évaluation foncière dû à l’entrée en vigueur d’un nouveau rôle d’évaluation. 

En incluant les taxes de service, la facture moyenne pour une résidence unifamiliale augmentera d’environ 83 dollars. 

Parmi les priorités de la prochaine année, la ville souhaite poursuivre la revitalisation des parcs, contrer la pénurie de logements et continuer son virage vert en se procurant des véhicules électriques pour les travaux publics. 

Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Debout la Planète
En direct
En ondes jusqu’à 09:00