Aller au contenu

Suspension des visites dans les hôpitaux du CIUSSS

Suspension des visites dans les hôpitaux du CIUSSS

À partir d’aujourd’hui, le CIUSSS du Saguenay–Lac-Saint-Jean suspend les visites dans l’ensemble de ses hôpitaux à l’exception des proches aidants.


Afin de diminuer les risques de propagation, un maximum d’une personne proche aidante par période de 24h à l’intérieur de la chambre sera autorisée.


Ces personnes devront être vaccinées, asymptomatiques et ne pas être en attente d’un test de dépistage.


Pour des raisons humanitaires, des exceptions pourraient toutefois être autorisées dans certains secteurs tels que les salles d’urgence, la cancérologie, l’obstétrique, la néonatalogie, la pédiatrie, les soins palliatifs et de fin de vie ainsi que l’imagerie médicale.


Rappelons que depuis lundi, les visites sont également suspendues dans l’ensemble des CHSLD de la région.

Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Debout la Planète
En direct
En ondes jusqu’à 09:00