Aller au contenu

Pas d'obstétrique pendant les fêtes à Dolbeau-Mistassini

Pas d'obstétrique pendant les fêtes à Dolbeau-Mistassini
/ Cogeco Média

Le service d’obstétrique de l'hôpital de Dolbeau-Mistassini sera fermé durant la période des fêtes. 

En raison d'une situation exceptionnelle, le département cessera ses activités du 24 décembre à 8 heures jusqu’au 3 janvier 8 heures. 

Cette suspension temporaire du service est causée par une problématique relative à la couverture médicale pour effectuer les césariennes, et ce, malgré de nombreuses démarches pour tenter d'éviter cette situation.

Pendant cette période, les patientes susceptibles d’accoucher seront référées vers le centre hospitalier le mieux adapté à leur condition clinique, soit vers Roberval, Alma ou Chicoutimi, afin de recevoir les soins nécessaires.   

Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Debout la Planète
En direct
En ondes jusqu’à 09:00