Aller au contenu

Québec doit modifier ses consignes d’isolements en garderie

Québec doit modifier ses consignes d’isolements en garderie
/ PHOTO MOMENT GETTY IMAGES

La Fédération des intervenantes en petite enfance du Québec demande au Gouvernement du Québec de suspendre l'application des directives concernant l'isolement des personnes en contact avec un cas positif à la COVID-19.

Alors que la Direction de la santé publique de Montréal a pris la décision de suspendre l'application des directives, la présidente de la fédération, Valérie Grenon, estime que c'est tout le Québec qui doit prendre un pas de recul.

Madame Grenon rappelle que les guides de pratiques en installation n'ont pas été mis à jour depuis le 20 septembre dernier, soit bien avant l'arrivée du variant Omicron.

Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les nuits Planète
En direct
En ondes jusqu’à 06:00