Aller au contenu

Le point sur la vaccination au Saguenay-Lac-Saint-Jean

Le point sur la vaccination au Saguenay-Lac-Saint-Jean
/ PHOTO: KMATTA/ MOMENT GETTY MAGES

Les sites de vaccination du Saguenay-Lac-Saint-Jean n’auront pas besoin d’obtenir pour l’instant l’appui des Forces armées canadiennes qui a été commandé par le gouvernement provincial pour aider. 


Le directeur de la campagne de vaccination dans la région, Marc Thibault, affirme avoir le personnel nécessaire pour effectuer celle-ci, malgré le fait que le CIUSSS a pris la décision d’augmenter la capacité de vaccination par semaine. 

Les personnes âgées de 55 ans et plus peuvent prendre un rendez-vous pour recevoir leur troisième dose du vaccin dès aujourd’hui. Plus tard jeudi, ce sera au tour des personnes de plus de 50 ans.


Marc Thibault mentionne d’ailleurs que l’objectif régional est d’avoir offert la troisième dose de vaccin à tous les 18 ans et plus qui le souhaitent d’ici la fin du mois de février. 

Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les hits de l'été
En direct
En ondes jusqu’à 20:00