Aller au contenu
COVID-19

Le passeport vaccinal obligatoire à la SAQ et à la SQDC

Le passeport vaccinal obligatoire à la SAQ et à la SQDC

Le passeport vaccinal sera maintenant obligatoire pour entrer dans les succursales de la SAQ et de la SQDC dès le 18 janvier.

Le ministre de la Santé, Christian Dubé, a annoncé également que d’ici les prochains jours, l'utilisation du passeport vaccinal sera étendue à plusieurs commerces non essentiels, dont les salons de coiffure.

De plus, lorsque la campagne de vaccination sera plus avancée, le gouvernement assure que le passeport vaccinal fonctionnera avec trois doses plutôt que deux et encourage les Québécois à prendre leurs rendez-vous pour la dose de rappel.

Par ailleurs, Christian Dubé confirme qu’une plateforme d’autodéclaration sera mise en place.

Celle-ci devrait être disponible la semaine prochaine et permettra à la population d’indiquer leur positivité lors de détection sur des tests rapides.

Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les hits de l'été
En direct
En ondes jusqu’à 20:00