Aller au contenu

West Fraser souhait produire plus

West Fraser souhait produire plus

L’entreprise qui opère l’usine de panneau de Chambord souhaite augmenter sa production.  West Fraser aurait même dans ses projets d’agrandir l’usine selon le maire de Chambord.

Luc Chiasson qui a rencontré la direction de West Fraser en octobre dernier confirme les intentions de la compagnie.  De plus, le président du syndicat des producteurs de bois du Saguenay Lac St-Jean annonce une entente avec West Fraser pour fournir 50,000 m3 supplémentaire de bois pour l’usine de Chambord.

Rappelons qu’en 2017, Québec avait accordé une garantie d’approvisionnement de 419, 200 m3 de bois pour relancer l’usine de Chambord.

Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les nuits Planète
En direct
En ondes jusqu’à 06:00