Aller au contenu
COVID-19

Un premier festival hivernal annulé

Un premier festival hivernal annulé
/ Facebook du festival

Un premier festival hivernal au Lac-Saint-Jean se voit dans l’obligation d’annuler son édition 2022 en raison des mesures sanitaires actuellement en place.

Le festival des glaces de Saint-Gédéon a confirmé lundi matin que la 20e édition qui devait se dérouler du 4 au 20 février est malheureusement remise à l’an prochain.

Malgré plusieurs scénarios étudiés, le comité organisateur explique que la situation sanitaire et le contexte très incertain d’ici le début du festival a fait pencher la balance vers cette décision.

Rappelons que l’an dernier, le festival des glaces avait également été annulé.

Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Debout la Planète
En direct
En ondes jusqu’à 09:00