Aller au contenu
Contexte de rupture?

Explosion à Saguenay: Au moins deux morts dans une terrible déflagration

Explosion à Saguenay: Au moins deux morts dans une terrible déflagration
Photo 98.5
0:00
4:01

Un père de famille de 39 ans et un enfant sont décédés dans une explosion survenue dans une résidence de Saguenay, dans le secteur d'Arvida. 

L'explosion s'est produite au sous-sol de la maison vers 10 h, lundi en avant-midi. Le temps que les pompiers sécurisent les lieux, les enquêteurs de la SQ n'ont pas été en mesure d'entrer à l'intérieur de la résidence avant la fin de l'après-midi.

Selon ce qu'a appris la chroniqueuse du 98.5, Bénédicte Lebel, qui est sur place, mardi matin, « il y avait possiblement un contexte de rupture dans cette histoire avec la mère des deux jeunes enfants ».

« C'est une enquête qui s'annonce complexe. Il y aurait possiblement un autre enfant qui aurait perdu la vie dans l'explosion. Cela a fait beaucoup de dommages; ça complexifie beaucoup l'identification des victimes: on me parle de jeunes enfants, en bas de trois ans (...) Les policiers parlent d'une déflagration plus forte qu'un appareil domestique. L'homme travaillait dans une mine où on fait du forage et du dynamitage. Est-ce qu'il aurait pu avoir chez lui du matériel explosif? » 

Photo 98.5

Source: Photo 98.5

Vous aimerez aussi

Plus avec Bénédicte Lebel

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Planète au Boulot PM
En ondes jusqu’à 15:56
En direct
75