Aller au contenu

77 hospitalisations au Saguenay-Lac-Saint-Jean

77 hospitalisations au Saguenay-Lac-Saint-Jean
/ Photo : 98.5

Le directeur régional de la santé publique, Dr. Donald Aubin demeure prudent et ne crie pas immédiatement victoire face à la situation épidémiologique de la COVID-19 au Saguenay-Lac-Saint-Jean.


Le plus récent portrait fait état de 77 hospitalisations, dont 52 régulières, 16 en psychiatrie, où on retrouve une éclosion dans le département de l’hôpital de Chicoutimi, et 9 aux soins intensifs. 


À ce sujet, Dr. Aubin affirme toutefois qu’un certain plateau a été atteint.


Le bilan d’hier (lundi) confirmait également un nouveau décès et 79 éclosions. 


55% de la population régionale a maintenant reçu sa troisième dose de vaccin.

Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les nuits Planète
En direct
En ondes jusqu’à 06:00