Aller au contenu

Rio Tinto, un niveau du lac plus haut

Rio Tinto, un niveau du lac plus haut

Rio Tinto annonce que la gestion du lac Saint-Jean pour les prochains mois sera différente des années passées, en raison de travaux planifiés à la Centrale Chute-des-Passes. 

Le niveau du lac sera donc légèrement supérieur à la moyenne, aujourd’hui à 12,6 pieds, le niveau du lac Saint-Jean se situe en moyenne à 12 pieds à pareille date. Cette année, au 1er avril, les prévisions actuelles indiquent que celui-ci se situerait aux environs de 7 pieds, par rapport à une moyenne de 3,7 pieds.

Rio Tinto invite la population à demeurer vigilante, ainsi qu’à considérer ces informations en cas de travaux particuliers à réaliser dans les prochaines semaines ou d’activités hivernales sur le lac Saint-Jean.

Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Planète Weekend
En direct
En ondes jusqu’à 15:55