Aller au contenu

La campagne de vaccination stagne dans la région

La campagne de vaccination stagne dans la région

L’opération de vaccination pour la 3e dose contre la COVID-19 perd de la vitesse au Saguenay-Lac-Saint-Jean, malgré un taux plus élevé qu’ailleurs au Québec.  

Le directeur de la campagne de vaccination, Marc Thibault, affirme qu’en date du début de la semaine, 63% des 18 ans et plus au Saguenay-Lac-Saint-Jean avaient reçu leurs 3e doses. Au Québec, la donnée s’élève plutôt à 52%.  

Selon lui, la perte de vitesse de la campagne s’expliquerait par le grand nombre de personnes ayant été touchées par le variant Omicron depuis le temps des fêtes. 

En plus de la campagne de vaccination qui est maintenant offerte en sans rendez-vous, le CIUSSS confirme que la clinique de vaccination mobile s’est remise en marche et se déplacera dans différentes villes et quartiers de la région. 

Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Debout la Planète
En direct
En ondes jusqu’à 09:00