Aller au contenu

La coupe Grey s’amène à Dolbeau-Mistassini

La coupe Grey s’amène à Dolbeau-Mistassini

La coupe Grey de la Ligne canadienne de football sera de passage à Dolbeau-Mistassini en début de semaine prochaine.

Shayne Gauthier des Blue Bombers de Winnipeg s'arrêtera dans sa ville natale pour présenter à la population le prestigieux trophée qu'il a remporté avec son équipe en décembre dernier.

Un événement aura lieu pour l'occasion lundi le 7 février au Météore Bar & Grill de Dolbeau-Mistassini entre 17h et 19h.

Les gens intéressés à assister à l'événement devront réserver leurs places à l'avance, puisque les places sont limitées en raison des mesures sanitaires qui sont en place.

Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Planète Weekend
En direct
En ondes jusqu’à 15:55