Aller au contenu
Roberval

Une directrice Tupperware obtient gain de cause

Une directrice Tupperware obtient gain de cause
Image / Tupperware

Une directrice Tupperware de Roberval obtient gain de cause devant la Cour Supérieure, après que la Ville de Roberval ait entamé une poursuite l’obligeant à cesser ses activités.

En 2019, la municipalité avait tenté de convaincre le tribunal municipal que la dame opérait ce type d’activité commerciale en zone résidentielle.

En entrevue sur nos ondes, l’avocat de la directrice Tupperware, Me Francis Boucher, affirme toutefois que les critères déterminant ce type de commerce sont sujets à interprétation.

La semaine dernière, la juge Sandra Bouchard a conclu que ce genre de commerce correspondait à une offre de services personnels, au
même titre que le coiffeur ou le cordonnier, invalidant ainsi la poursuite de la Ville de Roberval.

Rappelons que le dossier date de 2019 alors que la plaignante avait obtenu gain de cause pour devant le Tribunal municipal.

Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les nuits Planète
En direct
En ondes jusqu’à 06:00