Aller au contenu

Dévoilement de la programmation du Festival de la gourgane.

Dévoilement de la programmation du Festival de la gourgane.


Le festival de la Gourgane d’Albanel a dévoilé sa programmation pour sa 46e édition.


Le jeudi, Pépé et sa guitare, Mononcle Serge réchaufferont la scène sous le chapiteau. Le vendredi, les festivaliers pourront entendre les groupes Les Hôtesse d’Hilaire et Radio Radio.


La dernière soirée de spectacle, le samedi, sera tout en hommage avec Benoit Labonté qui chantera les plus grands succès de Joe Dassin et le Crocrodiles Country Rock qui fera revivre les belles années du groupe CCR.


Le comité à également confirmé le retour du gala de lutte le dimanche après-midi qui avait été grandement apprécié lors du dernier événement. 


La 46e édition du festival de la Gourgane d’Albanel aura lieu du 28 au 31 juillet prochain.

Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les nuits Planète
En direct
En ondes jusqu’à 06:00