Aller au contenu

Une situation sous-contrôle au Saguenay-Lac-Saint-Jean

Une situation sous-contrôle au Saguenay-Lac-Saint-Jean

Le directeur de la santé publique, Dr. Donald Aubin, qualifie la situation de la pandémie au Saguenay-Lac-Saint-Jean comme en contrôle. 

Malgré une circulation importante du coronavirus dans la population, l’impact dans les hôpitaux de la région se fait beaucoup moins sentir, alors que les hospitalisations sont toujours en diminution selon le plus récent état de situation. 

Au cours de la journée de mardi, le CIUSSS comptait un total de 32 hospitalisations, dont une personne aux soins intensifs. 

Selon le Dr. Aubin, la couverture vaccinale élevée chez nous joue un rôle important, alors que 66% des 18 ans et plus ont obtenu une 3e dose. 

Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les nuits Planète
En direct
En ondes jusqu’à 06:00