Aller au contenu
Hébertville

Perquisitions et arrestations à Héberville

Perquisitions et arrestations à Héberville
/ Cogeco Média

Les policiers de la Sûreté du Québec ont effectué une perquisition dans une résidence de la rue Turgeon à Hébertville, jeudi matin.

Sur place, ils ont procédé à trois arrestations, dont deux hommes de 29 ans et 33 ans ainsi qu’une femme de 58 ans.

Ces derniers ont été remis en liberté en attente de leurs comparutions respectives.

La perquisition aura permis de retirer du marché plus de 500 comprimés de méthamphétamine, du cannabis illicite, des comprimés de médicament sous ordonnance, une arme à air comprimé et du matériel servant au trafic de drogue.

La Sûreté du Québec mentionne que la collaboration du public a permis d’amorcer cette enquête. 

Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les nuits Planète
En direct
En ondes jusqu’à 06:00