Aller au contenu

Roberval demande une étude pour la côte du Cran

Roberval demande une étude pour la côte du Cran

Le conseil de ville de Roberval demande au Ministère des transports de réaliser une étude d’opportunité en sécurité routière pour le secteur problématique de la côte du Cran.

C’est la conseillère Claudie Laroche qui en a fait la proposition lors de la séance du conseil hier (lundi) en mentionnant le malheureux accident qui s’est produit dans ce secteur en novembre dernier.


L’arrivée récente de la Laiterie Laroche augmentera également l’achalandage sur cette portion de la route 169. Plusieurs accidents graves sont survenus entre le chemin de la Pointe-Bleue et la route de Ste-Hedwidge au cours des dernières années, mais la problématique de la sécurité demeure présente.


Un panneau d’affichage affichant la vitesse des automobilistes a été installé en haut de la côte du Cran en direction vers Roberval.

Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les nuits Planète
En direct
En ondes jusqu’à 09:00