Aller au contenu
LOISIRS

Le projet de piscine intérieur avance à Lac-à-la-Croix

Le projet de piscine intérieur avance à Lac-à-la-Croix
/ Facebook

Les travaux de rénovation de la nouvelle piscine publique intérieure de Métabetchouan-Lac-à-la-Croix vont bon train. 

Selon la municipalité, en date du début de la semaine, les travaux sont actuellement complétés à 75%, et les coûts des travaux demeurent dans les prévisions avec un dépassement inférieur à 10% pour 5,6%.

La fin des travaux est toujours prévue au courant du mois d’avril, et les premiers baigneurs devraient pouvoir s’y rendre à partir de mi-mai.

Rappelons que la piscine extérieure, construite en 1976, sera complètement transformée en mode intérieur et sera d'une longueur de 25 mètres par 8.5 mètres, subdivisée en quatre couloirs.

Le projet de la nouvelle piscine du secteur de Lac-à-la-Croix est évalué à 3,9 M$, et une partie sera subventionnée par le gouvernement du Québec, soit 1,8 M$.

Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les nuits Planète
En direct
En ondes jusqu’à 06:00