Aller au contenu

Réactions du Bloc la Loi sur les mesures d'urgence

Réactions du Bloc la Loi sur les mesures d'urgence

Le député bloquiste de Lac-Saint-Jean, Alexis Brunelle-Duceppe, réitère que son parti politique a raison depuis le début en ce qui concerne la Loi sur les mesures d’urgence.

La révocation des mesures d’urgence faite par Ottawa hier (mercredi) seulement 36 heures après son adoption aux communes confirme le manque de crédibilité de Trudeau, selon Brunelle-Duceppe.

Le chef du Bloc Québécois, Yves-François Blanchette, s’est aussi réjoui de l’abandon des mesures et exige la tenue d’une commission d’enquête indépendante et publique.

Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Planète Weekend
En direct
En ondes jusqu’à 15:55