Aller au contenu

Financement revu pour la Véloroute des Bleuets

Financement revu pour la Véloroute des Bleuets

La Corporation de la Véloroute des Bleuets devra revoir son modèle d’affaire 2023 pour offrir les mêmes services aux usagers.

Lors de l’assemblée générale annuelle qui s’est tenue jeudi dernier, le conseil d’administration a déterminé qu’une révision devra être faite auprès des partenaires financiers.

La planification stratégique datant de 2017 prévoit que les coûts soient assumés à 50 % par les municipalités et l’autre moitié par la corporation.

Toutefois, il semblerait que cette dernière fournisse actuellement les deux tiers du budget qui se situe autour de 900 000 $.

Bien que le président du C.A., Michel Chiasson, ne souhaite pas mettre de pression sur les municipalités, il affirme que l’implication des partenaires sera nécessaire pour le maintien des services de la Véloroute. 

Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les nuits Planète
En direct
En ondes jusqu’à 09:00