Aller au contenu

Collision à Alma, un homme finalement accusé

Collision à Alma, un homme finalement accusé

Un homme sera finalement accusé en lien avec la collision impliquant deux véhicules survenue sur l'avenue du Pont Nord dimanche matin à Alma.


Selon les premières informations, le trentenaire aurait été au volant d’un véhicule volé au moment de l’accident de conduite, en plus d’avoir conduit avec les facultés affaiblies. 


Il devra également faire face à une accusation d’introduction par effraction. L’individu a été remis en liberté en attendant sa comparution.

Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les nuits Planète
En direct
En ondes jusqu’à 09:00