Aller au contenu
Plan de régionalisation

Nancy Guillemette se porte à la défense du projet

Nancy Guillemette se porte à la défense du projet
Image Cogeco Média / Cogeco Média

Après de nombreuses critiques, la députée du comté de Roberval, Nancy Guillemette, se porte à la défense du Plan de régionalisation des fonctionnaires.

Alors que plusieurs élus ont manifesté leur mécontentement quant au choix du lieu où sera implanté le bureau, madame Guillemette précise que les emplois prévus seront en fait en télétravail.

La ville d’Alma accueillera donc un bureau gouvernemental qui jouera le rôle de “bureau-pivot“ pour les télétravailleurs.

Ces derniers auront ainsi la possibilité de s'installer n'importe où au Saguenay-Lac-Saint-Jean.

Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Planète au Boulot
En direct
En ondes jusqu’à 16:00