Aller au contenu

Incendie majeur à Roberval

Incendie majeur à Roberval

Un incendie majeur a complètement détruit aux petites heures du matin une résidence et un véhicule automobile dans le secteur du boulevard de l’anse à Roberval.

L’alerte a été donnée aux pompiers vers 4h30 par un automobiliste.  A l’arrivée des premiers intervenants, un homme qui était dans la résidence a été secouru par les pompiers et transporté à l'hôpital de Roberval.

Une alerte générale a mobilisé plus d’une vingtaine de pompiers mais à l’arrivée des équipes, il était déjà trop tard pour sauver le bâtiment qui est perte totale.

Selon le service des incendies de Roberval, le feu est d’origine accidentelle mais une enquête est en cours pour en déterminer les causes exactes.

La circulation a été grandement perturbé sur le boulevard de l’Anse entre 5 heures et 9 heures ce matin, certains automobilistes étant immobilisés sur la route durant plus de 2 heures.

Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les nuits Planète
En direct
En ondes jusqu’à 06:00