Aller au contenu

Surplus de $ 77,000 pour la Traversée du lac St-Jean

Surplus de $ 77,000 pour la Traversée du lac St-Jean

La Traversée du lac St-Jean tenait son assemblée générale mardi soir et malgré la pandémie l’organisation termine son année financière avec un surplus de 77 000 $ grâce à l’appui des généreux partenaires, commanditaires, et aux différents paliers de gouvernement.

En effet, comme plusieurs autres organisations, la Traversée a profité des généreuses primes offertes pour compenser les pertes reliés aux mesures sanitaires imposées par le Gouvernement.  Ainsi la Traversée a reçu près de 250,000 dollars l’an dernier.

Olivier Levesque, président du comité organisateur, explique que la Traversée avait besoin de cet aide pour organiser la prochaine édition étant incertaine des sommes qui pourront être amassées lors de la campagne de financement compte tenu de la situation économique actuelle.  Patrick d’Anjou vice-président vente chez Molson-Coors présidera la campagne de financement de la Traversée.

Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Debout la Planète
En direct
En ondes jusqu’à 09:00