Aller au contenu
Bureau gouvernemental

Alma choisit pour sa situation géographique

Alma choisit pour sa situation géographique
Image / Cogeco Média

La ministre Andrée Laforest, justifie le choix d'Alma pour l’implantation du nouveau bureau gouvernemental pour les fonctionnaires par la situation géographique de la ville.

Tout comme la députée Nancy Guillemette, la ministre Laforest indique que les nouveaux fonctionnaires pourront s’établir n’importe où dans la région et qu’il appartient au MRC d’être attractive pour recevoir ses nouveaux travailleurs.

La ministre admet que les MRC Domaine-du-Roy et Maria-Chapdelaine sont dévitalisées, mais rejette la demande pour un sous-bureau à Dolbeau-Mistassini indiquant qu’il y aura seulement 2 fonctionnaires en poste aux bureaux d’Alma.  

Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Planète au Boulot
En direct
En ondes jusqu’à 12:00