Aller au contenu

Le Festival du bleuet sera gratuit cette année

Le Festival du bleuet sera gratuit cette année

Pour célébrer le 60ème anniversaire du Festival du bleuet, l’entrée sur le site sera gratuite. 

Alors que la vente de passeport était la façon de faire depuis plusieurs années, les membres du conseil d’administration ont choisi de travailler avec l’option d’offrir la gratuité pour cette édition spéciale. 

Les organisateurs ont voulu offrir ce cadeau à la population afin de souligner le retour des festivals après deux années difficiles et la remercier pour sa présence à chaque année.

La programmation de la 60e édition qui aura lieu du 4 au 6 août, sera dévoilée prochainement ainsi que des nouveautés pour les petits et grands. 

Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les nuits Planète
En direct
En ondes jusqu’à 09:00