Aller au contenu

Yvan Truchon finalement reconnu coupable

Yvan Truchon finalement reconnu coupable

Yvan Truchon a finalement été reconnu coupable vendredi dernier au Palais de justice de Chicoutimi.

L'almatois était accusé d'avoir tenté d'obtenir les services sexuels d'une personne de moins de 16 ans en mars 2020 dans une chambre d’hôtel de l’arrondissement de Chicoutimi, où une frappe policière l’attendait. 

Alors que la couronne est satisfaite du verdict, l’avocat de l’accusé, Maître Jean-Marc Fradette, a indiqué à la sortie de la salle d’audience que son client est innocent et qu'il déposerait une requête pour piège policier le 1er avril. 

Les partis seront de retour devant la cour le 25 avril prochain. 

Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Planète Weekend
En direct
En ondes jusqu’à 15:55