Aller au contenu

Deux événements impliquant des motoneigistes ce week-end

Deux événements impliquant des motoneigistes ce week-end

Deux événements impliquant des motoneigistes se sont produits ce week-end au Lac-Saint-Jean. 

Tout d’abord, un motoneigiste aurait perdu le contrôle de son engin et aurait percuté un arbre dans un sentier proche du 4e rang à Métabetchouan-Lac-à-la-Croix. À l'arrivée des secours, le motoneigiste était conscient et a été transporté au centre hospitalier où l’on ne craignait pas pour sa vie. 

Par ailleurs, un autre motoneigiste a été sauvé in extremis des eaux du Lac Saint-Jean dans le secteur de la baie Moïse (à Alma) vendredi soir. Celui-ci avait réussi à se sortir des eaux avant l’arrivée des secours. Il a été transporté à l'hôpital puisqu’il souffrait d'hypothermie. 

Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Debout la Planète
En direct
En ondes jusqu’à 09:00