Aller au contenu

La ville de Roberval construira un boulodrome

La ville de Roberval construira un boulodrome

La ville de Roberval construira un boulodrome au cours des prochains mois, projet évalué à 1,5 millions de dollars.  

Le bâtiment sera situé dans le secteur du centre sportif Benoit Levesque.  Hier soir (lundi soir) le conseil municipal a donné le contrat pour la conception des plans et devis.

Pour le maire Serge Bergeron, la ville répond à un besoin.  Depuis plus de 30 ans, les adeptes de pétanques sont obligés de pratiquer leurs activités dans des sous-sol mal adaptés selon le maire.

Le club de pétanque de Roberval compte 350 membres et selon les organisateurs, avec un nouveau bâtiment, le nombre pourrait atteindre 500 membres.

Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les nuits Planète
En direct
En ondes jusqu’à 09:00