Aller au contenu

Les députés régionaux bannis de la Russie

Les députés régionaux bannis de la Russie

Les députés fédéraux du Saguenay-Lac-Saint-Jean, Alexis Brunelle-Duceppe, Mario Simard et Richard Martel, sont officiellement bannis du territoire russe, tout comme 310 autres Canadiens et plusieurs politiciens. 

La Russie indique que c'est en réponse à une série de sanctions sans précédent, mais que les relations officielles sont maintenues.

Le député bloquiste de Lac-Saint-Jean, Alexis Brunelle-Duceppe, qui était déjà banni de la Chine, affirme que cette décision ne change absolument rien pour lui. 

Par ailleurs, Alexis Brunelle-Duceppe avoue avoir été énormément touché par le discours du président de l’Ukraine, Volodymyr Zelensky, qui a été prononcé par visioconférence au parlement canadien mardi midi. 

 

 

Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les nuits Planète
En direct
En ondes jusqu’à 06:00