Aller au contenu

Rio Tinto rencontre les gens d'affaires et les élus à Alma

Rio Tinto rencontre les gens d'affaires et les élus à Alma

Suite à une invitation de la Chambre de commerce et d'industrie Lac-Saint-Jean Est, les représentants de Rio Tinto étaient du côté de l'Hôtel Universel d'Alma pour parler aux gens d'affaires et aux élus.


Selon les propos de l'entreprise, le marché de l'aluminium est actuellement favorable et plusieurs opportunités pourraient se présenter.


Parmi ces oppportunités, la production de véhicules électriques pourrait être un secteur dans lequel l'aluminium sera très en demande.


Plusieurs élus se sont montrer très optimistes face à cette rencontre.


De son côté, la mairesse d'Alma, Sylvie Beaumont, a voulu réitérer son désir de voir Rio Tinto réaliser son projet d'usines de billettes dans sa ville.

Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les nuits Planète
En direct
En ondes jusqu’à 06:00