Aller au contenu

Dix CLSC demeurent fermés

Dix CLSC demeurent fermés
Image Cogeco Média / Cogeco Média

Les 10 CLSC fermés au Saguenay-Lac-Saint-Jean ne rouvriront pas avant l’automne prochain, selon le ministre de la Santé, Christian Dubé.


C’est ce qu’il a confirmé hier (jeudi) à Martin Ouellet, leader parlementaire du Bloc Québécois, alors que ce dernier le questionnait à la suite du dépôt du budget provincial.


Le manque de main d'œuvre est toujours la principale cause de ces fermetures.


La semaine dernière, le CIUSSS du Saguenay-Lac-Saint-Jean a même précisé qu’il manquait près de 300 infirmiers et infirmières dans la région.

Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les hits du week-end
En direct
En ondes jusqu’à 20:00