Aller au contenu

Un décès suite à un incendie au Lac-Saint-Jean

Un décès suite à un incendie au Lac-Saint-Jean

Un incendie s'est déclaré jeudi en début de soirée dans une ferme laitière de Saint-Edmond-des-Plaines, au Lac-Saint-Jean.

Plus d’une cinquantaine de pompiers des régies incendie le GÉANT et de Dolbeau-Mistassini ont combattu le brasier. 


À la suite de l'effondrement d’une partie de la structure, une personne manquait à l'appel et après quelques recherches, celle-ci a été sortie des décombres pour être ensuite conduite à l'hôpital, où l'on a constaté son décès.


Il s’agit d’un pompier volontaire de 51 ans de la Régie incendie G.É.A.N.T.


Le brasier a pris naissance dans un secteur du bâtiment où se trouvaient des équipements mécaniques. Une enquête s’est amorcée pour établir les circonstances exacte du décès et de l’incendie.

Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les nuits Planète
En direct
En ondes jusqu’à 06:00