Aller au contenu
Covid-19

Taux de transmission élevé dans la MRC Domaine-du-Roy

Taux de transmission élevé dans la MRC Domaine-du-Roy

Le Saguenay Lac St-Jean fait partie des régions du Québec ou le nombre de cas de Covid-19 est fortement en hausse et c’est dans la MRC Domaine-du-Roy que le taux de transmission de la Covid-19 est le plus élevé actuellement. 

Le nombre d’hospitalisation a triplé dans la région en seulement 5 jours. Mardi dernier, il y avait 13 personnes hospitalisées pour la Covid et hier dimanche le nombre était à 36.  Le directeur de santé publique au Saguenay Lac Saint-Jean indique que les gens qui ont besoin d’être admis dans les établissements de santé sont majoritairement des personnes non-vaccinées ou des personnes âgés vulnérables. 

La campagne de vaccination de la 4ème dose commencera demain dans les CHSLD de la région et les personnes âgées de 80 ans et plus qui souhaitent obtenir le vaccin pourront prendre rendez-vous sur clic-santé à compter de demain.

Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les nuits Planète
En direct
En ondes jusqu’à 09:00