Aller au contenu

De nouveaux règlements entourant la pêche estivale

De nouveaux règlements entourant la pêche estivale
/ Facebook Corporation de LACtivité Pêche Lac-Saint-Jean

Le ministère des Forêts, de la Faune et des Parcs annonce des modifications des règles de pêche dans l'AFC du lac Saint-Jean, pour des motifs d'ordre biologique et de simplification réglementaire. 

La pêche à la ouananiche commence maintenant à date fixe le 15 mai dans le lac Saint-Jean, le lac à Jim et une certaine portion de la rivière Ouiatchouan. 

En ce qui concerne les autres secteurs, la pêche à la ouananiche, aux dorés et aux autres espèces commencera le 1er juin. 

La limite quotidienne de prise est modifiée et passe à deux ouananiches dans l'AFC, à l'exception d'un secteur de pêche à la mouche de la rivière Métabetchouane où la limite de prise sera d'une seule ouananiche.

Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les nuits Planète
En direct
En ondes jusqu’à 09:00