Aller au contenu

Nutrinor cesse certaines opérations à Saint-Prime

Nutrinor cesse certaines opérations à Saint-Prime

Nutrinor annonce qu’en raison d’un manque de main-d’œuvre chronique, les activités de transformation du porc à l’usine de la Boucherie Charcuterie Perron (BCP) de Saint-Prime cesseront à compter du 8 avril.

La coopérative entend trouver rapidement une nouvelle vocation au site et des pourparlers sont déjà en cours en ce sens.

Le chef de la direction de Nutrinor, Yves Girard, affirme que le statu quo n’était plus envisageable pour l’institution de Saint-Prime. 

Par ailleurs, très prisé des consommateurs, le populaire jambon blanc Perron, continuera d’être distribué partout au Québec puisqu’il est préparé à l’usine de transformation des viandes d’Alma.

Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les nuits Planète
En direct
En ondes jusqu’à 09:00