Aller au contenu

Enlèvement au Lac-St-Jean : Bordeleau-Martin plaide coupable

Enlèvement au Lac-St-Jean : Bordeleau-Martin plaide coupable

L’homme qui a enlevé une personne pour une histoire de drogue entre Jonquière et Alma, Sébastien Bordeleau-Martin, a plaidé coupable hier au palais de justice d’Alma.


Il a été condamné à 35 mois et dix jours de prison pour complot, séquestration et possession  d’une arme prohibée sans détenir de permis. 


Rappelons que la victime, un trafiquant de stupéfiants, s’était fait enlevé par un groupe de 3 hommes armés. Il a réussi à se sauver en faisant un signalement dans un dépanneur et en s’échappant à la course sur la 169, entre Alma et St-Bruno. Les policiers sont ensuite arrivés sur les lieux.

Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les nuits Planète
En direct
En ondes jusqu’à 06:00