Aller au contenu

Les funérailles de Dominic Jean seront célébrées ce samedi

Les funérailles de Dominic Jean seront célébrées ce samedi

Les funérailles du lieutenant pompier Dominic Jean seront célébrées ce samedi à Normandin. 

Plusieurs dignitaires et pompiers de partout au Québec assisteront à la cérémonie qui aura lieu à 11 heures à l’église Saint-Cyrille. Un cortège funèbre précédera le tout à 10 heures alors que plusieurs artères seront bloquées à la circulation. 

Étant donné les places limitées à l'Église, la population souhaitant assister à la cérémonie pourra visionner la webdiffusion à partir de la polyvalente de Normandin.  

Rappelons que Dominic Jean est décédé dans le cadre de ses fonctions dans la soirée du 24 mars dernier à St-Edmond-les-Plaines. 

Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les nuits Planète
En direct
En ondes jusqu’à 06:00