Aller au contenu

Un pas de plus vers l’accueil des réfugiés ukrainiens

Un pas de plus vers l’accueil des réfugiés ukrainiens

Le gouvernement canadien entamera des discussions avec les compagnies aériennes afin d’organiser des vols pour amener des Ukrainiens fuyant la guerre. 

Pour le député bloquiste de Lac-Saint-Jean, Alexis Brunelle-Duceppe, il s’agit d’une victoire puisqu’il s’agit d’une proposition faite par son parti.

Le porte-parole en matière d’Immigration rappelle que cette demande a été maintes fois répétée et cela depuis plus d’un mois démontrant la lenteur du gouvernement à réagir. 

Ottawa a  déjà reçu plus de 110 000 demandes d’Ukrainiens voulant venir au Canada. De ce nombre, seulement 30 000 de ces demandes d’autorisation de voyage d’urgence étaient toutefois approuvées pour le moment.

Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Debout la Planète
En direct
En ondes jusqu’à 09:00