Aller au contenu

L’avenir du bateau La Tourné, de plus en plus incertain

L’avenir du bateau La Tourné, de plus en plus incertain
Image / Centre de villégiature Dam-en-Terre

L’avenir du bateau La Tournée semble de plus en plus incertain et personne n’a démontré de l’intérêt depuis que Ville d’Alma a annoncé être en période de réflexion sur la pertinence de conserver le navire. 

François Carrier, président de Dame en terre et conseiller municipal invite les gens du Lac a se manifester et à faire connaître leur intérêt pour ce bateau soulignant que toutes les options sont sur la table.

Depuis 10 ans, l'engouement pour le bateau a fortement diminué attirant à peine un peu plus de 3,000 passagers par saison. Au cours des 4 dernières années, Dame en terre a perdu de 30,000 à 50,000 dollars par saison avec l’opération du navire.

François Carrier croit que la ville de Roberval serait en meilleure position pour opérer le bateau avec son accès au lac et sa marina.

Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les nuits Planète
En direct
En ondes jusqu’à 06:00