Aller au contenu

Dévoilement de la programmation de la Traversée

Dévoilement de la programmation de la Traversée

Le comité organisateur de la Traversée internationale du lac St-Jean a dévoilé cet (mercredi) avant-midi une programmation complète et diversifiée en vue de sa 68e édition.

L’événement débutera le 23 juillet avec les compétitions de nage 1, 2, 5 et 10 km Uniprix Guay Beaupré, alors que le 30e Marathon de la relève Rio Tinto se tiendra le 29 juillet.

Plusieurs artistes viendront faire danser les festivaliers à la Place de la Traversée, entre autres Rick Pagano et Jonathan Roy le 28 juillet, en plus de Bloodshot Bill et Québec Redneck Bluegrass Project le 29 juillet.

La grande Traversée de 32 km présentée par Rio Tinto aura lieu le 30 juillet, et ce sont Les Cowboys Fringants qui viendront clore les festivités sur la Scène Desjardins. 

D’autres spectacles seront également offerts gratuitement au centre-ville de Roberval.

Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les nuits Planète
En direct
En ondes jusqu’à 06:00