Aller au contenu

Tacos y Salsa : fermé pour l’été

Tacos y Salsa : fermé pour l’été

La salle à manger du restaurant de St-Gédéon Tacos y Salsa demeurera fermé cet été.


Fermée depuis 2 ans en raison de la pandémie, le propriétaire a vécu toutes sortes d’épreuves en raison de la crise sanitaire. Maintenant, c’est au tour de la pénurie de main d'œuvre de s’inviter chez lui ! …. Il a perdu la trentaine d’employés qui faisait partie de son équipe avant la covid. 


Le propriétaire, François Rochette, affirme que le service de traiteur, lui, demeurera en fonction pour la période estivale. 

Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!Abonnez-vous à l’infolettre de Planète 104.5!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les nuits Planète
En direct
En ondes jusqu’à 06:00